Philippe Mero

Philippe Mero intervient depuis près de 25 ans dans le domaine de l'Education et du numérique pour l'éducation en France et à l'international. Il a développé une expertise particulière à l'international à la fois dans l'accompagnement de grands projets de transformation de systèmes éducatifs à l'ère du numérique et aussi dans le développement international des entreprises du secteur. En 2012, Philippe Mero a été le co-fondateur de l'AFINEF dont il est aujourd'hui Vice-Président en charge des questions internationales.

Philippe Mero intervient depuis près de 25 ans dans le domaine de l’Education et du numérique pour l’éducation en France et à l’international.
Il a développé une expertise particulière à l’international à la fois dans l’accompagnement de grands projets de transformation de systèmes éducatifs à l’ère du numérique et aussi dans le développement international des entreprises du secteur.
En 2012, Philippe Mero a été le co-fondateur de l’AFINEF dont il est aujourd’hui Vice-Président en charge des questions internationales.