Elisabeth Mauger

Orthophoniste diplômée en 1983, Elisabeth Mauger a toujours voulu que les gens aient la possibilité de s’exprimer et de se débrouiller de façon autonome, d'où son choix de devenir orthophoniste. Durant ses études puis au cours de son travail et des formations continues, elle a rencontré des professionnels passionnants et des patients qui, pour la presque majorité, ont instauré une relation d’exception avec elle. Ce qui la motive le plus dans sa profession, c’est la grande variété des interventions. Elisabeth Mauger reste une presque généraliste mais ne prend pas en charge certains troubles comme la surdité qui sont très spécialisés. Pour rester à la portée des demandes des patients, elle a toujours aimé découvrir les nouvelles idées et les nouveaux outils tout en conservant la substantifique moelle des anciennes techniques! 

Orthophoniste diplômée en 1983, Elisabeth Mauger a toujours voulu que les gens aient la possibilité de s’exprimer et de se débrouiller de façon autonome, d’où son choix de devenir orthophoniste.

Durant ses études puis au cours de son travail et des formations continues, elle a rencontré des professionnels passionnants et des patients qui, pour la presque majorité, ont instauré une relation d’exception avec elle. Ce qui la motive le plus dans sa profession, c’est la grande variété des interventions.

Elisabeth Mauger reste une presque généraliste mais ne prend pas en charge certains troubles comme la surdité qui sont très spécialisés. Pour rester à la portée des demandes des patients, elle a toujours aimé découvrir les nouvelles idées et les nouveaux outils tout en conservant la substantifique moelle des anciennes techniques!