Startups

Un événement conçu pour vous permettre de tester votre innovation

Startup For Kids, ce sont 3 jours intenses et riches en découvertes et en rencontres : chaque année, nous recevons plus de 3000 visiteurs, dont 50% d’enfants et 800 scolaires.

Un public nombreux et varié, qui vous permet, tout au long de l’événement, de tester votre innovation sur un large panel.

Nous avons à cœur de porter votre projet aux yeux du public dans les meilleures conditions possibles, et souhaitons dynamiser le secteur des Edtechs pour vous permettre d’avancer.

L’occasion de promouvoir votre startup et de faire des rencontres porteuses

Depuis 3 éditions, nous donnons la parole aux startups afin de connaître leur ressenti sur l’aventure Startup For Kids. 100% d’entre elles confirment qu’au delà de tester leur innovation, cet événement est aussi l’occasion de :

  • Rencontrer des clients directs B2C
  • Rencontrer des contacts B2B, de potentiels partenaires, ou distributeurs
  • Bénéficier de visibilité et de retombées presse
  • Rencontrer d’autres startups et acteurs de l’écosystème Edtech
  • Vendre vos produits

Cette année, un focus très important est donné à la journée du lundi : nous souhaitons faire venir encore plus de professionnels que l’an dernier, qu’ils soient issus de l’éducation, de l’enseignement, des RH ou encore de l’innovation. Un temps d’échange sera organisé le lundi 26 novembre, après la cérémonie de clôture.

Des startups convaincues par le concept Startup For Kids

  • 100% des startups ayant participé à Startup For Kids souhaiteraient revenir sur un prochain événement
  • 100% des startups ont été satisfaites de leur présence sur l’événement et de l’organisation générale

Les WOW phrases de l’édition 2017 : 

  • « Des centaines de rencontres, de la bonne humeur, des coloriages, du partage, des rires et bien évidemment des dizaines de dessins animés créés »
  • « Un tsunami d’enfants pour tester nos apps et découvrir la musique en s’amusant ! »
  • « Tout simplement parfait pour voir les utilisateurs découvrir votre nouveau produit et analyser leurs réactions. »